AlphAcadémie


Forum Test Design
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Voir les messages sans réponses

Tour Marchombre

S'élevant, haute, aux côtés de l'Académie, la tour marchombre possède une porte d'entrée. Seulement, les arpenteurs de la Voie n'y pénètreront pas toujours par la voie aisée... La tour possède plusieurs étages, renfermant entre autre la salle de méditation, à son sommet, offrant une vue imprenable sur les plaines et montagnes du Poll.
0 messages dans 0 sujets

Ecuries

Entretenues de manière irréprochable par le maître des écuries et ses palefreniers, les écuries, d'une taille impressionnante, accueillent les montures de l'Académie de Merwyn, ainsi que celles de ses résidents. Le maître des écuries et les palefreniers y ont leurs appartements.
0 messages dans 0 sujets

Forge

A la fois lieu de résidence et de travail du maître forgeron, la forge est l'unique endroit de l'Académie où l'on peut faire réparer ses armes ou en faire forger de nouvelles.
0 messages dans 0 sujets

Cour de la Fontaine

Ainsi nommée en raison de la superbe fontaine trônant en son centre, la cour de la Fontaine n'est autre que la vaste cour intérieure de l'Académie. Les passages des élèves, le bruits des ragots et parfois même quelques cours, animent en permanence cette célèbre cour.
0 messages dans 0 sujets

Cabane du forestier

Cette charmante cabane en chêne à l'allure rustique située dans l'enceinte de l'Académie est habitée par le maître forestier, qui n'a de cesse de superviser l'entretien des bois et jardins de l'Académie. Si vous avez un doute sur la faune et la flore de nos belles contrées, adressez-vous à lui.
0 messages dans 0 sujets

Labyrinthe

Structure d'entrainement construite quelques années de cela, le labyrinthe est un parcours doté de pièges et d'obstacles aux mécanismes complexes, afin de défier les capacités des apprentis combattants ou autres élèves désirant s'y aventurer. Une salle de commande est située à l'étage, afin de surveiller l'intérieur du labyrinthe lorsqu'un élève s'y glisse.
0 messages dans 0 sujets

Forêt

S'étendant jusque loin dans les montagnes, la forêt qui entoure l'enceinte de l'Académie est dense et peu accueillante. Néanmoins, pour qui ose s'y aventurer, elle recèle mille trésors de verdure et cent nouvelles aventures. Prenez garde cependant aux animaux sauvages et aux crevasses sans fond !
0 messages dans 0 sujets

Lac

Située non loin de l'Académie, au coeur des plaines de Shaal, le lac est un lieu idéal pour les promenades au bord de l'eau. Une cascade y déverse ses torrents alors que des créatures aquatiques occupent ses profondeurs.
0 messages dans 0 sujets

Confrérie d'Eoliane

Proche de l'Académie, la confrérie d'Eoliane est dirigée par un maître rêveur. En plus de renfermer des appartements pour ses résidents, le bâtiment compte une petite bibliothèque, des salles d'études, des salles de soins et de superbes jardins. C'est entre ces murs que les rêveurs du grand nord étudient le rêve.
0 messages dans 0 sujets
Enceinte et Alentours Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé